250,00 €*

Reviews on

Trampolim ESSENTIAL 365 Verde + rede de proteção

4.56 / 5 282 Opiniões
260 utilizadores recomendam este produto
Repartição das classificações

Na Decathlon, as avaliações são fiáveis.

9 Opiniões Delete filter
  • Mulher
    40-49 anos de idade
    20 maio 2020
    That review has been deposited on this product version
    Pedido perdido

    Comprada el 10 de abril y a día de hoy sigo sin mi pedido. Sólo me llegó una caja y después de varias consultas confirmaron k se equivocaron. Mandaron la segunda caja tres semanas después y a día de hoy aún no saben dónde está. Cansada de hacer incidencias devolví la caja k tenía hace doce días y no me reembolsan el dinero pm la caja no llego. Otra vez perdida y yo sin colchoneta y sin dinero

    Resposta da marca :

    Buenas Sandra María,

    Lamentamos que no esté satisfecha con su compra, le recomendamos que se ponga en contacto con su tienda más cercana para que le den una solución de forma rápida.
    Gracias por su valoración.
    un saludo

    Kaoutar

  • Mulher
    30-39 anos de idade
    07 abril 2020
    That review has been deposited on this product version
    Muy mal

    Después de esperar 15 días me ha llegado solamente una caja. No podemos montar la cama elástica y nadie nos dice donde está la caja que falta.

  • Mulher
    40-49 anos de idade
    15 janeiro 2020
    Período de utilização Mais de 2 anos
    That review has been deposited on this product version
    Sale volando con el viento

    No entiendo por qué no te indican que debe anclarse al suelo. Mi colchoneta de 4'20 de diámetro salió volando y nadie me ha dado soluciones para que el servicio técnico la desmonte y la traiga de vuelta a mi casa. Muy defraudada con la respuesta de Decathlon.

  • Mulher
    13 maio 2020
    That review has been deposited on this product version
    Poor service..resent the wrong parts 3 times

    I never got to see the full trampoline!, as Decathalons service was so shoddy. They sent me only half of the product 2 times!...the same half!.
    They have awful poor customer service, they dont read their emails properly and when asked to call you 6 times they dont!. Ive tried to call them but it goes to a call box and is ignored!

    They have sent out 2 different companies to deliver and pick up parts of the product 8 times!

    Its taken 26 days to not get a half a trampoline...Im aware that things are happening but thats some shit service!
    Its awful keep watching your child get excited time after time and keep being let down!

  • Mulher
    30-39 anos de idade
    15 maio 2020
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    Pied dans emballage

    Pas de chance pour nous, en ouvrant le carton un des pied défectueux, impossible d'assembler, doc nous sommes retournée à decathlon et plus de trampoline , donc commande de pièce, on est censé recevoir le pied dans une dizaine de jour.

    Resposta da marca :

    Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis concernant ce trampoline et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées et vous proposons de vous rendre en magasin dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement.

    Nous vous souhaitons une belle journée,


    Fekete Levente

    Anissa find this answer useful

  • Mulher
    23 setembro 2019
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    Ça commence pas bien

    Déjà pas de stock au Décathlon Treillières, obligé de prendre un diamètre supérieur à ce qu'on voulait, donc plus cher.
    Pas de housse de protection pour le 365 cm, pour finir la mousse de protection des ressorts est trop petite pour le trampoline, on le ramène donc à Decathlon, délai de livraison 10-15 jours.

    Resposta da marca :

    Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser votre avis. Votre retour est très pertinent et précieux pour nous. C’est grâce à cela que nous améliorons continuellement notre offre produit pour votre satisfaction.Chez Decathlon, chaque magasin a le choix de proposer ou non un produit. Ainsi, c'est pour cela que vous n'avez pas pu trouver ce dernier dans votre magasin. Par ailleurs, nous venons d'alerter notre équipe de conception par rapport à la taille des mousses de protection. Sachez que pour tous problèmes rencontrés, vous avez le SAV à votre disposition sur notre site internet. Bien entendu si vous n'êtes pas satisfait par la qualité de nos trampolines, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition,


    Fekete Levente

  • Homem
    40-49 anos de idade
    20 setembro 2019
    Período de utilização 7 a 12 meses
    That review has been deposited on this product version
    Trop Bruyant commence à se déformer

    Après plusieurs mois d'utilisation ce produit est très bruyant au niveau des ressorts la qualité de fabrication n'à rien à voir avec la génération précédente. De plus les 6 poteaux verticaux commencent à se déformer en prenant une courbure. La génération de trampoline précédente avait une arche qui joignait ces poteaux 2 à 2 c'était beaucoup plus durable. j'espère que ces poteaux seront pris en garantie si ils cèdent.

    Resposta da marca :

    Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis concernant ce trampoline et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Concernant les poteaux nous avons passé les mêmes tests d'usage et laboratoire que pour le modèle précédent. Bien entendu si vous n'êtes pas satisfait par la qualité de nos trampoline, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition,


    Fekete Levente

  • Mulher
    30-39 anos de idade
    21 agosto 2019
    Período de utilização 3 a 6 meses
    That review has been deposited on this product version
    Détorioré au bout de 6 mois d'utilisation

    Bonjour,

    J'ai acheté un trampoline en octobre 2018, il y a donc moins d'un an, utiliser depuis moins de 6 mois et celui-ci présente déjà des signes de "dégradation".
    En effet, la toile noire "déteint" sur les pieds, au bout de 10 min d'utilisation, nous ressortons avec les pieds noirs, alors que la toile à été nettoyée au préalable...
    L'échelle achetée en complément du produit est, elle aussi abîmée, le vernis est parti..
    La partie verte qui protège les ressorts est déjà abîmée par endroit, la couleur est aussi déjà bien passée...

    J'écris donc au SAV et voici leur retour:
    Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez, lui redonner une nouvelle jeunesse. L'ensemble des pièces détachées et notamment les mousses de protection, les filets ou les toiles de rebond sont disponibles sur notre site internet. Souvent nos trampolines s'abîme avec les sauts à répétition et les UV, je suis désolée.

    Je dois donc selon eux, racheter des pièces détachées pour un produit garantie 2 ans qui n'est que d'octobre et ne pas sauter dedans ni l'exposer aux UV..... On marche sur la tète là....

    Resposta da marca :

    Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis concernant ce trampoline et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez-vous nous fournir quelques photos afin de pouvoir mieux analyse si c'est une dégradation normale ou beaucoup trop importante? Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition;



    Fekete Levente

  • Mulher
    30-39 anos de idade
    16 agosto 2019
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    3 poteaux n'étaient pas...

    3 poteaux n'étaient pas bon. C'était pour faire une surprise à mes enfants. Résultat il est toujours pas monté...Car on m'a appelé plusieurs jours après pour me dire que les poteaux étaient arrivés et je suis parti en vacances...

    Resposta da marca :

    Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis concernant ce trampoline et sommes vraiment navrés de lire votre insatisfaction et votre expérience négative. L'ensemble de nos produits subit des tests d'usage rigoureux afin de s'assurer de leur qualité. La sécurité de notre utilisateur est notre principale préoccupation. Il s’agit ici de notre premier retour concernant des poteaux non adaptés et nous allons informer notre équipe de conception afin d’être plus vigilante sur la conformité des pièces. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition,


    Fekete Levente

VOLTAR PARA O TOPO